Complémentaire santé
Le régime obligatoire a pour but but d’aider financièrement ses adhérents en cas de maladie ou d’accident. Néanmoins, bien souvent les remboursements de l’Assurance maladie ne sont pas suffisants. Pour compléter la prise en charge, il faut donc une complémentaire santé.
Protégez votre futur
Lorsqu’on adhère à une complémentaire santé, on prend une couverture pour toute une année. Une complémentaire santé nous permet donc d’être à l’abri de problème de santé pendant un an. Et oui… Durant toute une année vous bénéficiez d’une protection santé qui s’engage à prendre en charge vos frais de santé, même ceux non remboursés par la Sécurité Sociale.
Alors, vous êtes Français et vous avez des enfants ? Une assurance santé vous présente toute une gamme de formule de garantie qui correspond à tout un chacun, même le voisin qui va bientôt à la retraite.
Une couverture santé pour tous
La complémentaire santé propose à tous la mutuelle faite sur mesure selon leurs profils, besoins et budget. Avec une couverture santé vous bénéficiez de remboursements et prestations intéressants.
Exemple, Hugo, le fils du concierge est étudiant. En décembre son père à renouvelé le contrat d’assurance santé de son fils et ce n’est pas pour rien.
L’avantage d’une complémentaire santé
Effectivement c’est pour une bonne raison qu’Hugo a une complémentaire santé étudiant. Sa couverture lui revient à un prix d’étudiant qui signifie donc à moins cher, il profite d’une prise en charge de ses soins courants conventionnés ou non conventionnés, de remboursement optique et dentaire, des dépassements d’honoraires, des frais liés à une hospitalisation, chambre particulière, entre autres.
Alors, vous voyez bien que c’est plus que quelque chose d’avoir une couverture qui complète le remboursement de la Sécurité sociale.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres